moda pronto italien.
De gros

        

Fabriqué en Italie pour boutiques

        

Trouvez des fabricants, des marques ou des artisans italiens hautement qualifiés qui livrent des ventes de mode rapide à B2B.

Catalogues de gros en ligne

B2B catalogues de vêtements pour hommes

Beaucoup d'entreprises italiennes montrent leur collection de magnifiques vêtements pour hommes italiens à travers une plate-forme de commerce électronique pour les revendeurs seulement. L'inscription est nécessaire pour voir les prix de gros et passer une commande.
Le catalogue en ligne est une ressource puissante pour avoir un regard en profondeur sur la collection de l'entreprise, quand vous voulez et où vous êtes. Il est facile à naviguer et il permet d'être mis à jour sur les nouvelles mode rapide, des rabais et des occasions d'affaires. Les commandes peuvent être payées par carte de crédit ou virement bancaire, votre choix. Chaque fournisseur italien gérant le propre catalogue expédiera la commande habituellement peu de temps après avoir obtenu le paiement. Vous pourrez suivre le traitement et l'expédition des commandes.
Cliquez pour trouver une liste de catalogues B2B en ligne offrant des produits de mode italiens impressionnants.
Ces plateformes E-Commerce sont également un excellent service permettant aux revendeurs de se réapprovisionner rapidement et à tout moment.

Visitez ces catalogues de gros de moda pronto italien:

  • CARMEN

    * Marque de vêtements pour femmes à la mode de haute qualité, offrant une solution "Total Look" combinant des robes fantastiques avec des vêtements, des vêtements d'extérieur, des chemisiers et des jeans. Tous les vêtements sont entièrement fabriqués en Italie et conçus selon les tendances de la mode les plus récentes et les plus recherchées. Au service des revendeurs de vêtements de qualité supérieure ou supérieure pour femmes, pas de vêtements bon marché fabriqués en série

  • ANNA RE'

    * Marque de vêtements pour femmes à la mode, y compris des robes à la mode, des pulls et des t-shirts, enrichie par de magnifiques motifs imprimés colorés, en particulier dans la collection printemps-été. Tous les vêtements sont entièrement fabriqués en Italie en utilisant les meilleurs matériaux. Private Label disponible

  • KEYSHA

    * Fabricant d'un vaste assortiment de vêtements pour femmes casual créé le long styles à la mode. Vêtements de mode, tels que jupe, t-shirts, pantalons, chemisiers, tops et robes, pour les filles et les femmes 15-40 ans. Private Label disponible

  • ZIMO

    * Marque de vêtements de mode rapide pour les femmes et les filles, conçu suivant les dernières tendances à la mode dans les styles et les couleurs. Superbe casual pour les femmes, fabriqué en Italie en utilisant des tissus et accessoires de qualité. Excellent choix pour les magasins et boutiques à la recherche de vêtements "pronto moda"

  • MICHELA MII

    * Distributeur de vêtements et accessoires pour femmes, conçue suivant les dernières "pronto moda" tendances de la mode. Grand choix de modèles, de styles et de couleurs, offrant un très bon rapport qualité-prix. Excellent choix pour les marchés à faible pouvoir d'achat

  • LEADER PRONTO MODA

    * Fabricant d'une large gamme de pantalons et jeans pour femmes, dans des styles décontractés. Prix ​​de gros très abordables pour les pantalons de mode rapide pour les femmes. Label privé disponible

  • B. WHICH

    * Fabricant d'une large gamme de jeans de haute qualité pour les femmes, ainsi que pour les hommes, enrichi par des processus de finition et de lavage spéciales. Tous les jeans et les pantalons sont entièrement fabriqués en Italie avec les meilleurs materials du marché. L'entreprise est spécialisé en private label.

Produits italiens exclusifs

Importez vêtements pour hommes italiens ou demandez-les fabriqués en Italie par des producteurs ou des artisans locaux. Votre entreprise sortira de la concurrence et deviendra beaucoup plus forte, vendant recherché, difficile à trouver de mode rapide.
Achats directement auprès des fournisseurs en Italie, vous sauterez toute étape intermédiaire, obtenir des prix de gros plus bas, et de devenir plus compétitif.
Les outils numériques B2B du marché ItalianModa vous feront économiser beaucoup de temps et d'argent, améliorant considérablement la variété et la valeur de votre assortiment.

Voir la vidéo

        

Une vidéo du meilleur "made in Italy" mode rapide

ITALY: l'excellence dans la mode

Fabricants de vêtements

Les gourous de la mode et les gens ordinaires du monde entier reconnaissent le meilleur mode rapide sont fabriqués en Italie. Des créateurs et stylistes talentueux créent des designs de pointe enrichis par la tradition italienne millénaire de beauté et d'harmonie.

Un nombre exceptionnel de fabricants et d'artisans, allant d'entreprises d'une seule personne offrant des produits uniques aux entreprises de taille moyenne, offrent les meilleurs moda pronto italien sur le marché. Les ouvriers italiens locaux maîtrisent les qualifications et les secrets ultimes en produisant le robes . Ils utilisent des matériaux de haute qualité, tels que le cuir, le cuir de veau, l'autruche, le python, le lézard et les peaux de crocodile, ainsi que le faux cuir écologique, la toile, les tissus organiques et d'autres matériaux certifiés végétaliens.

Ces Produits italiens sont soigneusement fabriqués. Des contrôles de qualité rigoureux sont suivis lors de la production de luxe mode rapide. Chaque article est inspecté manuellement plusieurs fois pour assurer un résultat parfait.

moda pronto italien

Italian fast fashion.
Wholesale

Made in Italy for luxury boutiques

Find highly-qualified Italian manufacturers, brands, or artisans delivering clothes B2B.

Exclusive Italian products

Import Italian menswear or have them manufactured in Italy by local producers or artisans. Your business will emerge from the competition and become much stronger, selling sought-after, hard-to-find Italian-made clothes.
Purchasing directly from the suppliers in Italy, you will skip any intermediary step, getting lower wholesale prices, and becoming more competitive.
The B2B digital tools of the ItalianModa marketplace will save you tons of time and money, enhancing the variety and value of your assortment dramatically.

Online wholesale catalogs

B2B catalogs of menswear

Many Italian companies show their collection of gorgeous Italian menswear through an E-Commerce platform for resellers only. Registration is required to see thw wholesale prices and place an order.
The online catalog is a powerful resource to have a deep look at the company's collection, whenever you want and wherever you are. It is is easy to navigate and it allows to be updated about new clothes, discounts, and business opportunities. Orders can be paid by credit card or bank transfer, your choice. Each Italian vendor managing the own catalog will ship the order usually shortly after getting the payment. You will be able to follow the order processing and shipment.
Click to find a list of online B2B catalogs offering awesome Italian-made fashion products.
These E-Commerce platforms are also a great service enabling resellers to restock quickly and at any time.

Visit these wholesale catalogs of Italian fast fashion:

  • ZIMO

    Brand of fast fashion clothing for women and girls, designed following the latest fashionable trends in styles and colors. Superb women's casualwear, made in Italy using quality fabrics and accessories. Great choice for shops and boutiques looking for "pronto moda" clothing

  • KEYSHA

    Manufacturer of a large assortment of casual women's wear designed along trendy styles. Fashion clothes, such as skirts, t-shirts, trousers, blouses, tops and dresses, for girls and women 15-40 years old. Private Label available

  • MICHELA MII

    Distributor of women's clothing and accessories, designed following the latest "pronto moda" fashion trends. Large assortment of models, styles and colors, offering a very good value for money. Great choice for markets with low purchasing power

  • LEADER PRONTO MODA

    Manufacturer of a large range of women's trousers and jeans, in casual styles. Very affordable wholesale prices for fast fashion pants for women. Private Label available

  • CARMEN

    Brand of high-quality trendy women's wear, offering a "Total Look" solution combining fantastic dresses with jackets, outerwear, blouses, and jeans. All clothes are entirely manufactured in Italy by italian laboratories and designed along the lastest and most sought-after fashion trends. Serving resellers of premium or better women's wear, no cheap mass-produced clothes

  • B. WHICH

    Producer of a broad range of pants and jeans for women and men, enhanced by a particular finishing and washing processes. All pants and jeans are entirely manufactured in Italy with the best materials avaible on the market. B.Which provide its own Brand Name but also Private Label service in order to satisfy customers needs.

  • ANNA RE'

    Brand of trendy women clothing, including fashionable dresses, sweaters, and T-shirts, enriched by beautiful colorful printed patterns, especially in the spring-summer collection. All clothes are entirely made in Italy using the best materials. Private Label available

Watch the video

A video of the best "made in Italy" clothes

ITALY: excellence in fashion

Atelier of pret-a-porter clothing

Both fashion gurus and ordinary people all around the world recognize the best clothes are made in Italy. Talented fashion designers and stylists create cutting-edge designs enriched by the millennial-long Italian tradition for beauty and harmony.

An outstanding number of manufacturers and artisans, ranging from one-person companies delivering unique products to medium-size companies, offer the best Italian fast fashion in the market. Local Italian workers master the ultimate skills and secrets in producing highly-desired Italian-made jeans. They use top-quality materials, such as leather, calf leather, ostrich, python, lizard, and crocodile skins, as well as eco-friendly faux leather, canvas, organic fabrics, and other Vegan-certified materials.

These Italian products are carefully manufactured. Rigorous quality controls are followed when producing luxury clothes. Each item is manually inspected several times to ensure a perfect result.

Italian fast fashion